Amazon Games a annoncé New World : Aeternum au Summer Game Fest, qui annoncera plusieurs nouveaux changements dans le MMORPG. Nous avons eu l’occasion de discuter avec le directeur du jeu Scott Lane, la productrice senior Katie Kaczynski et le directeur créatif David Verfaillie pour discuter de certains de ces changements, notamment le passage à des combats plus orientés vers l’action, les ajustements apportés pour équilibrer le jeu entre console et PC, et le nouveau contenu.
La confusion règne autour de New World : Aeternum depuis son annonce au Summer Game Fest 2024. Compte tenu de la faible quantité d’informations fournies, les joueurs se sont rendus sur la page officielle de Steam pour New World et dans les sections de commentaires de divers points de vente, le Discord officiel ou Reddit pour exprimer leurs préoccupations. La principale préoccupation concernant New World : Aeternum portait principalement sur un changement de gameplay, avec la crainte qu’Amazon Games ne transforme le MMORPG en quelque chose de plus proche d’un RPG d’action avec des éléments MMO ou sociaux légers. Lors d’une conversation avec nous au Summer Game Fest, Scott Lane, directeur du jeu de New World, a parlé de certaines de ces préoccupations.
"De nos jours, je trouve très difficile de classer n’importe quel genre - j’ai l’impression que tous les jeux se croisent. Nous aurons toujours toutes nos fonctionnalités MMO. Mais nous parlons de toutes les nouvelles choses que nous apportons, comme plus de RPG d’action, de gameplay solo et le système de dialogue amélioré." Dire. "Nous n’enlevons rien au jeu.
Ce sont juste des choses sur lesquelles nous avons décidé de nous concentrer pour notre conversation."
La productrice principale de New World, Katie Kaczynski, a déclaré que les batailles à grande échelle feraient toujours partie intégrante de New World. "Nous allons toujours avoir ces batailles à grande échelle, et la zone PvP sera également l’une de ces zones à grande échelle. Il y aura toujours le même niveau de multijoueur et beaucoup de gens joueront en même temps."
Lane a poursuivi en expliquant la raison pour laquelle Amazon Games a choisi d’incorporer plus d’éléments solo dans New World, bien que l’équipe m’ait rassuré qu’aucun contenu multijoueur ne serait supprimé ou que le contenu multijoueur serait découragé par cette mise à jour. Il a mentionné que la raison de l’inclusion de contenu adapté aux joueurs était à la demande des joueurs. « Ce que les joueurs ne réalisent pas, c’est qu’il y a un grand pourcentage de gens qui veulent du contenu solo. » Dire. « Vous connaissez le dicton « Seul dans une foule », [New World] est un endroit où l’on voit les gens, et ils sont là quand vous avez besoin d’eux. Personnellement, je fais partie de ces joueurs qui veulent parfois jouer seuls et ne veulent pas se sentir obligés de quoi que ce soit. Mais nous pensons que cela plaira à beaucoup de joueurs."
Cependant, Lane a souligné qu’en plus de l’inclusion de contenu solo, l’une des plus grandes choses à venir dans New World via Aeternum était plus de contenu de groupe. « Nous avons le raid à dix personnes, puis nous avons la zone PvP Free Fall, qui est une réponse directe à nos joueurs qui demandent plus de contenu PvP. »
Le directeur créatif de New World, David Verfaillie, a ajouté qu’Aeternum permettra aux joueurs de jouer à l’échelle qu’ils souhaitent, que ce soit par le biais de contenu solo ou de raids de groupe à grande échelle plus intenses.
« Cela s’applique également à notre contenu JcE. » Il a poursuivi en disant. "Vous pouvez faire des instances en solo maintenant, et des procès en solo. Vous pouvez faire des expéditions à cinq personnes, ou vous pouvez les faire avec dix. Nous essayons d’attirer un groupe plus large, mais nous amenons également le jeu à des joueurs plus occasionnels."
En termes de courtisation d’un nouveau public et de rendre l’expérience plus conviviale pour les nouveaux joueurs, Kaczynski est intervenu pour élaborer sur la nouvelle introduction de New World pour ceux qui cherchent à se lancer pour la première fois ou même à revenir au jeu après une longue période d’absence.
"C’est une expérience de départ différente, c’est sûr. Mais nous ne cherchons pas à enlever quoi que ce soit." Elle a dit : « Tu seras toujours sans classe, même si tu commences avec un archétype. Disons que vous choisissez Porte-épée, vous allez commencer avec une épée longue, et vous aurez toujours votre tromblon. Mais vous ramasserez toujours des armes tout au long de votre expérience. Votre arme est votre classe en Aeternum, qui est la même dans New World. Vous aurez beaucoup d’agence de joueurs pour faire ce que vous voulez, et nous ne vous enlevons pas cela."
Elle a poursuivi en disant que l’équipe avait l’intention d’améliorer l’expérience dans l’ensemble. Au lieu que les joueurs aient à développer des compétences puis à trouver des armes, vous commencez maintenant avec une poignée de votre choix. Cela avait pour but d’aider les joueurs à mieux comprendre leurs archétypes individuels et les compétences qu’ils pouvaient acquérir avec leurs armes plus tôt. Cela ne signifie pas que les joueurs ne peuvent pas s’écarter des armes qu’ils ont ramassées, comme Kaczynski l’a mentionné plus tôt.
En termes de fonctionnalité crossplay, l’équipe s’est efforcée de s’assurer qu’elle était correctement implémentée avant la sortie de New World : Aeternum en octobre. Verfaillie a poursuivi en expliquant à quel point cela faisait partie intégrante de la réussite. "Nous nous sommes assurés que les règles du jeu sont égales, n’est-ce pas ? Nous avons ajouté une aide à la visée pour la manette car elle est un peu moins précise que la souris et le clavier.
Cela dit, New World : Aeternum ne proposera pas de sauvegarde croisée, ce qui signifie que votre progression ne sera pas transférable entre les versions PC et console du jeu.
Mais Lane est intervenu pour élaborer sur le changement plus axé sur l’action que New World prendra à travers Aeternum. « Nous voulions que cela ressemble à un véritable RPG d’action sur console. » Dire. « Nous pensions que les joueurs sur console aimeraient cela, et nous sommes allés de l’avant avec beaucoup de commentaires de notre public PC également. » En ce qui concerne la caméra plus proche du personnage du joueur, l’équipe a pensé que cela aiderait à ajouter une meilleure connexion avec les PNJ et les divers personnages importants de l’histoire que les joueurs découvriront tout au long du jeu. Lane a également mentionné que l’équipe de développement s’efforçait également de rendre le jeu plus accessible. Cela comprenait quelques changements dans le système d’artisanat, qui obligeait auparavant les joueurs à trouver des colonies avec des stations d’artisanat d’un niveau spécifique. Au lieu de cela, la capacité de fabriquer est désormais liée à votre compétence sur les stations individuelles.
Dans l’ensemble, l’équipe a souligné qu’une grande partie de ce qui a été fait pour Aeternum l’a été en tenant compte des commentaires des joueurs et que rien ne serait supprimé pour que ces changements se produisent. Les joueurs qui avaient un logement conserveront toujours leur maison, et le contenu ne sera pas supprimé du jeu en faveur de ces changements. Les trois développeurs ont exprimé leur enthousiasme à l’idée de la sortie sur console, tous enthousiastes à l’idée qu’un tout nouveau groupe démographique de joueurs découvre New World pour la toute première fois.
« Nous aimons l’histoire, nous aimons l’histoire », a déclaré Lane. « Tous ces systèmes que nous installons, nous pensons qu’ils vont plaire aux joueurs PlayStation et Xbox, donc nous sommes vraiment ravis de les avoir et de les inviter dans cette expérience. »
Comments