top of page

Ship of Heroes donne un aperçu des conceptions et des objectifs des raids, vise à rendre les raids plus amusants et moins frustrants

L’équipe de Ship of Heroes met en lumière les raids, la philosophie de conception des équipes, le gameplay social, la façon de garder les raids accessibles et gratifiants, et bien sûr les mécanismes et l’équipement.

Dans le jeu, ils veulent que les raids soient amusants et que les différents raids soient quelque chose que différents types de joueurs, à différents niveaux de compétence et différentes parties de leur parcours de progression peuvent avoir comme options. Ne pas être seulement du contenu de fin de partie.

« Notre objectif est de créer des raids avec de grandes activités intéressantes qui bénéficient de la présence de nombreux joueurs et facilitent l’interaction avec les amis. Bien sûr, tuer des monstres meurtriers et obtenir de grandes récompenses est également bon. Peut-être sauver toute l’humanité, de temps en temps. Et s’amuser en le faisant."

Dans les enquêtes sur les raids, en plus des tests de jeu, la frustration et certaines mauvaises expériences étaient courantes, alors ils visent à faire quelque chose de différent et à rendre les raids plus amicaux. Une façon de le faire est que dans la plupart des raids, vous pouvez rejoindre vos amis, quel que soit le niveau de votre personnage. Certains des raids les plus difficiles auront des exigences de niveau intentionnelles, mais pour la plupart, vous pouvez être amené à un niveau du leader de la ligue ou de l’acolyte. La difficulté s’adaptera également au nombre de joueurs dans la ligue et au niveau du chef de raid. Cela permet des tailles d’équipe et des ligues de raid flexibles.



Si vous voulez être un leader, vous pouvez accepter ces défis et gagner des récompenses supplémentaires si vous le faites. « Nous concevons des raids qui rendent assez difficile d’être « ce gars » qui fait la chose et fait échouer tout le raid.

Cela dit, les raiders ont toutes sortes de préférences. Et certains répondants ne voulaient pas être obligés de faire des raids pour progresser, donc il ne sera pas nécessaire de progresser. D’un autre côté, certains répondants à l’enquête voulaient d’énormes raids. Le minimum pour l’instant est de 30, le maximum étant de 101/10 équipes. Cela pourrait même augmenter à l’avenir si la demande est là.

Dans l’ensemble, la nouvelle mise à jour sur les raids décompose les raids et ce qui est différent de Ship of Heroes à cet égard. Non seulement il y a un aperçu vidéo, mais il y a quelques captures d’écran et gifs inclus pour avoir un avant-goût de ce qui est déjà là.

Comments


bottom of page