top of page

Sky : Children of the Light célèbre son 5e anniversaire avec de nouvelles fonctionnalités et des événements en jeu et au Japon

Alors que Sky : Children of the Light célèbre son cinquième anniversaire, il y aura des événements en personne et une célébration dans le jeu auxquels tous les joueurs pourront assister, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité à apprécier grâce à la dernière mise à jour.

La célébration du cinquième anniversaire ne ressemblerait à aucune autre, car les développeurs affirment que la fête sera très spéciale cette année. Pendant deux semaines consécutives, du 12 au 26 juillet, la célébration aura lieu, proposant à la fois des événements en jeu et des événements réels auxquels tout le monde pourra assister.

L’événement débutera à 17h00 le 12 juillet afin de correspondre à l’heure de début de l’événement IRL, SkyFest, qui se déroule à Tokyo, au Japon. Pendant deux jours, l’événement en personne à Tokyo proposera des présentations auxquelles tout le monde pourra participer, ainsi que différents intervenants et des conférences sur le site de l’événement. Une partie de ces expériences peut également être appréciée dans le jeu, car les joueurs peuvent méditer dans les cercles du village de la volière juste à côté de la statue de la constellation de l’amitié ou des portes de tous les niveaux. Cela emmènera les joueurs dans une nouvelle version de Aviary Village qui sera l’endroit où se dérouleront les festivités du SkyFest dans le jeu.

Il y a beaucoup plus de festivités à apprécier pour la fête d’anniversaire, mais il y a aussi une nouvelle fonctionnalité en cours d’implémentation dans Sky : Children of the Light. Cette fonctionnalité permettra aux joueurs de commenter les créations d’autres joueurs et de partager leurs réflexions sur ce qu’ils ont aimé dans leur œuvre d’art. Même si nous ne pourrons pas discuter avec le joueur qui a créé ladite création, c’est une façon de donner un retour positif sur ce que nous avons pu apprécier et de lui donner le sourire.

Comments


bottom of page