top of page

Soul Kingdoms montre les progrès du développement de 2017 à aujourd’hui

Le développement de jeux prend du temps. Habituellement, beaucoup de temps, et la construction finale que nous obtenons est souvent très différente des idées et concepts initiaux. Power Proc Studios, l’équipe de développement indépendante derrière Soul Kingdoms, a une nouvelle vidéo montrant l’avancement du développement du jeu depuis les premiers tests de jeu en 2017 jusqu’à la version actuelle de 2024.

Dans la nouvelle vidéo, en 2017, ils étaient, comme le dit la légende, « équipés de rien d’autre que des capsules et un rêve » et ils ne plaisantaient pas. On voit des morceaux de capsules colorées, principalement nommés « Green Dude », sur un joli tableau vide de couleur sable. Ces petits gars verts sautillent, se lancent des attaques les uns sur les autres et nous voyons les bases prendre forme, mais c’est encore assez basique.



En 2018, les petites capsules sont remplacées par de minuscules humanoïdes qui ressemblent presque à du style chibi, une interface utilisateur fonctionnelle et un décor qui ressemble à de l’herbe et de la pierre. Au lieu de sauter et de lancer des attaques à partir de rien, ces petits gars portent des armes. C’est un progrès significatif par rapport au look précédent, et les choses ne font que s’améliorer à partir de là. Au début de 2019, nous voyons un autre look, cette fois à la troisième personne, et des figurines, des armes et même des effets magiques plus détaillés.

Et ce ne sont que les 30 premières secondes de la vidéo. D’ici 2020, nous voyons le monde prendre forme Et à la fin de 2021, nous voyons être capable de voyager et de courir autour du monde. La construction actuelle commence à un peu plus de la moitié de la vidéo, vers 1:25.

Le voyage complet à travers la progression du développement de Soul Kingdoms dure moins de trois minutes, mais la brièveté de la vidéo couvre un très large éventail de travaux. Être quelques captures d’écran et entendre les développeurs raconter des histoires et peut-être nous montrer de petits clips racontent aussi une histoire, mais cette vidéo est montée de manière à ce que vous puissiez vraiment voir tout le travail qui a été effectué lors du développement de ce jeu indépendant.

Comments


bottom of page