top of page

Spéculation : L’exploration de données révèle la liste des pays et les éventuels packs des fondateurs de Throne et Liberty

Avec le Summer Game Fest prévu pour aujourd’hui et une multitude d’annonces à venir, il y a de nouvelles spéculations autour de Throne et Liberty, après que l’exploration de données ait trouvé la suggestion de Founder’s Packs dans une mise à jour Steam.

L’information provient du site de fans non officiel ThroneandLiberty.online et comme Amazon Games n’a pas encore annoncé de date de sortie pour la version mondiale, certains dataminers de SteamDB ont examiné la dernière mise à jour du profil du jeu. Avec Amazon qui doit faire une présentation au SGF aujourd’hui et qui devrait faire de grandes annonces, il vaut la peine de jeter un coup d’œil à quelques éléments que cette nouvelle information pourrait confirmer. Il y a une liste dans le code de 135 pays où Amazon publiera le jeu dans le monde entier. aucun d’entre eux n’est en Asie, donc NCSoft s’occupera des tâches d’édition dans la région, probablement via sa propre plate-forme Purple.

Parmi les autres choses qui ont été trouvées, citons plusieurs applications Steam qui pourraient représenter des DLC Founder’s Pack ou des logiciels payants supplémentaires. Les spéculations le comparent à la façon dont la sortie mondiale d’Amazon de Lost Ark a été gérée il y a deux ans. Bien qu’il n’y ait rien qui nous dise avec certitude quels sont ces nouveaux objets, s’il est vrai qu’il s’agit d’éditions de précommande ou de niveaux de pack fondateur, les chances d’une date de lancement ou même d’une annonce de bêta ouverte sont élevées.

Comments


bottom of page