top of page

Star Citizen bannit plus de 600 comptes pour avoir utilisé un exploit de monnaie

Il y avait un peu de duperie dans Star Citizen qui permettait aux joueurs de gagner des quantités massives de monnaie dans le jeu, mais ceux qui ont utilisé cet exploit sont bannis à gauche, à droite et au centre.

Plus de 600 comptes ont déjà été bannis de Star Citizen après que cet exploit de duplication de crédit ait été découvert par les développeurs. La dupe a apparemment été découverte après la mise en ligne du patch Alpha 3.23.1, et ceux qui avaient l’impression d’avoir touché le jackpot ont maintenant tout perdu en un clin d’œil. Il n’y a pas beaucoup de détails sur l’exploit, mais certains seraient allés jusqu’à utiliser cet exploit et à vendre les crédits pour de la monnaie réelle, ajoutant encore plus d’insulte à l’injure.

Les seuls détails publiés par les développeurs indiquent simplement :

"Nous avons terminé une enquête sur de multiples exploits au sein de Star Citizen qui ont compromis la stabilité et eu un impact négatif sur l’économie du jeu. En conséquence, nous avons résolu plusieurs exploits aUEC dans la version 3.23.1a, et nous avons identifié et suspendu plus de 600 comptes impliqués dans des comportements d’exploitation tout en supprimant l’aUEC acquis illégalement de l’écosystème Star Citizen.

Cela n’entre pas dans les détails, mais cela donne un aperçu de la quantité de monnaie qui était dupliquée. CIG mentionne que trouver un bogue et le signaler immédiatement n’est pas la même chose que trouver un bogue et l’utiliser à des fins personnelles, et cette forme de comportement ne sera en aucun cas tolérée dans Star Citizen.

コメント


bottom of page