Stormforge mélange l’artisanat de survie en monde ouvert avec des éléments de RPG et l’inspiration des archives de Stormlight et de Donjons & Dragons. Le jeu a reçu deux nouveaux teasers à IGN Live et au PC Gaming Show, préparant le jeu pour une sortie l’année prochaine.
Situé dans un monde appelé Sorana, Stormforge propose une série typique de mécanismes de survie où vous devez trouver et acquérir des ressources, apprendre à fabriquer, construire une base et continuer à partir à l’aventure. Cependant, l’une des principales choses auxquelles vous devrez survivre sont les tempêtes magiques qui ravagent constamment le monde. Le style artistique s’inspire de Moebius, Miyazaki. Le monde lui-même est généré de manière procédurale et ces tempêtes magiques affectent tous les aspects de ces expériences de survie.
Dans Stormforge, les tempêtes sont une menace constante, mais elles sont aussi l’un des moyens d’obtenir certaines ressources. Ce que cela crée, ce sont des situations de risque par rapport à la récompense, quelque chose que le développeur Roboto Games a l’intention d’être quelque chose de spécial dans son jeu. En plus des mécanismes d’artisanat de survie, avec ce style inspiré du roman graphique, ils incorporent un certain nombre d’éléments RPG, qui vous permettent également de fabriquer votre équipement et votre équipement, et vous pouvez utiliser des pouvoirs qui offrent un certain nombre d’avantages pour les armes ou les compétences.
Vous pouvez jouer en solo ou en coopération jusqu’à 8 joueurs. Ces éléments RPG et la façon dont ils ouvrent des options d’artisanat, de compétences et d’équipement font partie de ce qui ouvre les choses au multijoueur, selon l’équipe.
Avec le genre de l’artisanat de survie, l’accent est mis sur la création de joueurs et les mondes dirigés par les joueurs, et l’équipe promet déjà des outils de modding intégrés pour vraiment personnaliser l’expérience.
Roboto Games prévoit d’organiser des tests de jeu cette année avant leur lancement prévu en 2025. L’équipe a ouvert les inscriptions sur le site de Stormforge.
Comentarios