top of page

Tarisland ajoute le champ de bataille à 50 joueurs du Terrain d’épreuve du Destin, le boss final racine de corruption et les améliorations de l’expérience des joueurs

Tarisland continue de déployer du contenu et des améliorations suite à son récent lancement officiel. Cette fois, l’équipe a annoncé que le Terrain d’essai du destin, un nouveau champ de bataille à 50 joueurs, est désormais ouvert. Le boss final du raid Corruption Root, l’archidruide, est également disponible pour défier. Il y a aussi un nouveau patch en route avec des optimisations et des améliorations.

Le terrain d’épreuve de Destiny vous permet de jouer en solo ou de rejoindre une équipe dans une jungle difficile et pleine de dangers. Si vous décidez de concourir, sachez que vous et votre équipe de cinq joueurs maximum êtes alliés, tous ceux qui ne font pas partie de votre équipe sont des ennemis. C’est une chose particulièrement importante à retenir avant de vous lancer en solo.

Une fois que vous avez décidé de concourir, il y a un certain nombre de défis à relever, et vous devrez rester sur vos gardes pour les monstres ainsi que pour vos camarades de jeu. L’énergie maléfique sera votre objectif, en la collectant en défiant et en tuant des monstres et d’autres joueurs. Sécurisez l’énergie, vous devrez l’acheminer vers des autels de purification pour la purifier. Chaque semaine, vous avez un compteur de progression de purification. Continuez à remplir cela en terminant l’épreuve et gagnez des récompenses pour avoir atteint votre objectif de purification.

Le raid Racine de corruption est un autre défi que vous pouvez désormais tenter de relever avec l’arrivée de l’archidruide. Ce boss final utilise les pouvoirs de la nature, vous devrez faire face à ces compétences et comprendre les mécanismes pour remporter une victoire. Maintenant que le boss final est sorti, le raid est entièrement ouvert et une compétition de speedrun a commencé dans les régions du monde.

L’équipe de Tarisland travaille toujours à résoudre certains problèmes et à répondre aux commentaires de lancement. Un nouveau patch arrive le 11 juillet avec quelques améliorations. Ils réduisent le temps nécessaire pour terminer Sombre invasion et augmentent le nombre de jetons de destin que vous obtenez. Ils ajouteront des récompenses d’équipement dans les quêtes principales pour les niveaux 40 et moins, réduiront la difficulté des tâches de l’événement 7d Goal, et feront également en sorte que si vous manquez une récompense quotidienne, vous puissiez la récupérer plus tard.

L’équipe prévoit également un certain nombre d’autres optimisations pour aider à résoudre les problèmes techniques et augmenter la stabilité.

Comments


bottom of page