top of page
Photo du rédacteurHorusQc

Tarisland brise les chaînes de verrouillage du genre avec ses classes de paladin et de mage

Les développeurs de Tarisland brisent le cycle du verrouillage du genre en annonçant leurs nouvelles classes à double genre.

La classe Paladin est emblématique dans la plupart des MMORPG et RPG, et cette semaine, nous avons appris que Tarisland nous permettra de choisir notre sexe si nous choisissons de jouer la classe Paladin. Level Infiite a annoncé la grande nouvelle via Twitter et a présenté une courte bande-annonce de la paladine féminine. Les joueurs sont enthousiasmés par cette introduction de classes mixtes, selon les commentaires laissés sur le post.

Aujourd’hui, Tarisland a annoncé que le mage est également une classe à double sexe, montrant le mage masculin dans le message Twitter d’aujourd’hui. Le Mage, présenté à l’origine l’année dernière, apporte une magie destructrice à la table, complétant n’importe quel groupe.

Tarisland sortira dans le monde entier le 21 juin, et non seulement nous aurons une classe de paladin à double sexe, mais nous aurons également accès à la nouvelle classe de barde. Les développeurs mentionnent dans leurs plans de développement qu’il y aura plus de classes qui ne seront pas verrouillées par le sexe à l’avenir, mais le Paladin est le premier à être terminé au moment de la rédaction.

Non seulement nous avons plusieurs choix de classe en route, mais nous aurons également un combat sérieux et intense sur les bras. Le boss final, connu sous le nom de Blight Dragon, a été révélé il y a quelques jours, et cette bête monstrueuse se battra sûrement à la fin de notre voyage.

Comments


bottom of page