top of page
Photo du rédacteurHorusQc

The First Descendant de Nexon a été lancé hier avec des critiques mitigées, les numéros du premier jour

Nexon a lancé son jeu de tir à butin, The First Descendant, hier, et il est juste de dire que la réaction a été mitigée. Ajoutez à cela les problèmes du jour du lancement qui ont affecté le service en direct, et Nexon promet une compensation pour le problème.

The First Descendent est un jeu de tir à butin RPG gratuit qui dégage des vibrations de type Destiny et Gears of War. Des combats de boss épiques qui semblent prendre une éternité aux combats hardcore avec des monstres qui jonchent le terrain, il y a beaucoup de contenu à offrir.

Cela dit, certains joueurs s’amusent comme des fous, tandis que d’autres ont l’impression que The First Descendent a raté la cible. Nexon a également mentionné qu’ils étaient conscients de certains problèmes et qu’ils s’efforçaient de les résoudre. Certains des problèmes mentionnés étaient les joueurs déplacés accidentellement vers Albion après avoir commencé la mission Opérations spéciales, ainsi que le client mettant fin à la session du joueur en raison de certains programmes antivirus déclenchant une fermeture forcée.



Pour s’excuser auprès des joueurs en raison de ces problèmes, Nexon a prévu une compensation pour les joueurs pour leurs problèmes. Cela inclut un bonus de gain d’or, un bonus d’XP de descendant, des boosters d’XP de maîtrise d’armes et plus encore. La compensation n’est disponible que pour les joueurs qui se connectent avant le 7 juillet à 23h59, vous avez donc quelques jours pour vous lancer et réclamer la réparation.

Bien que le titre se soit rapidement hissé au sommet des classements Steam, dépassant même Elden Ring : Shadow of Erdtree en tant que best-seller, bien qu’il faille noter que The First Descendant est gratuit, cette étape est rapidement tombée à plat après que plus de 4 000 critiques aient été publiées décrivant les problèmes que les joueurs ont rencontrés avec le jeu après avoir passé du temps de jeu. Au moment d’écrire ces lignes, The First Descendent a culminé à 229 257 personnes dans le jeu en même temps hier, donc cela ne peut pas être trop horrible, mais seul le temps nous dira combien de temps ces chiffres resteront aussi élevés.

Comments


bottom of page