L’équipe de Throne et Liberty a eu sa première réunion en direct avec les joueurs où ils ont répondu à des questions sur l’état actuel et l’avenir du jeu. L’événement a duré plus de 4 heures et nous vous laissons ci-dessous un résumé traduit de mmo13.ru, tout le mérite leur revient.
Les développeurs ont 2 calendriers de développement de jeux : à long terme, au moins jusqu’au début de 2025, et à court terme, jusqu’à l’automne 2024. En été, le jeu recevra deux mises à jour majeures : le 27 juillet et le 21 août.
La mise à jour de juillet se concentrera sur la modification de certains éléments clés du jeu et l’ajout de nouvelles mécaniques. Les compétences de combat actif des armes peuvent être personnalisées et l’effet peut être modifié. Par exemple, la « boule de feu » peut être modifiée de manière à ce que la zone affectée et la vitesse de vol augmentent, et la compétence elle-même ne nécessite pas de rester immobile.
Le système de développement du personnage deviendra plus simple et plus facile à comprendre. Cela inclut la refonte des difficultés des donjons coopératifs, ils seront ajoutés 30 niveaux avec une augmentation linéaire de la difficulté. Dans ces donjons, vous pouvez obtenir des « runes » qui sont insérées dans les emplacements de l’équipement et augmenter les statistiques du personnage.
De nouvelles activités pve feront leur apparition dans le jeu : la pêche, la cuisine et l’expédition « Amitoi », qui vous permet de transférer la collecte de ressources à vos fidèles assistants. De plus, le 24 juillet, un nouveau serveur sera ouvert avec un développement accéléré pour les nouveaux arrivants et les joueurs de retour.
Nouvelle région | Trône et liberté
La deuxième mise à jour majeure sera publiée le 21 août, et la principale fonctionnalité sera la troisième région Talandre tant attendue et le système d’artefacts. La nouvelle région est presque égale en taille à deux des bases et offrira aux joueurs 6 emplacements, 3 donjons ouverts et 5 donjons coopératifs, 4 boss mondiaux et 2 archi-boss. Dans le même temps, le niveau maximum du personnage sera porté à 55.
Les artefacts sont un nouveau type d’équipement pour améliorer votre personnage et ses compétences. Vous pourrez collecter les objets nécessaires, les combiner et obtenir les caractéristiques dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir des artefacts dans des donjons ouverts.
De plus, les joueurs pourront obtenir de l’équipement de niveau 2 non seulement dans les donjons coopératifs difficiles, mais aussi dans les donjons ouverts et les boss mondiaux. Les objets reçus des archiboss auront des caractéristiques uniques. Principaux points de la séance de questions-réponses :
La lutte contre les macros et les tricheurs se poursuit, plusieurs vagues d’interdictions sont passées, mais tous les cas ne peuvent pas être détectés facilement et rapidement.
Le système de maîtrise des armes sera retravaillé afin que les joueurs ne passent pas une semaine à le faire monter en niveau.
L’arène apparaîtra avant la sortie de la nouvelle région (début août ?). Les développeurs veulent se concentrer sur les petits formats, par exemple, « 3 par 3 ». Il y aura différents modes et saisons PvP.
De nouvelles compétences d’armes apparaîtront, y compris plus de capacité à infliger des dégâts de zone.
Vers la fin du mois d’août, un raid (pour 12 personnes ?) et des champs de bataille apparaîtront.
Le jeu dispose actuellement d’un système de monétisation très indulgent, et il n’est pas prévu de le resserrer.
Les événements JcE seront retravaillés, mais il n’y a pas de calendrier exact.
Le contenu obsolète (donjons de départ) sera retravaillé à l’avenir.
L’équilibrage des armes se poursuit, et à l’avenir, le temps nécessaire pour tuer des joueurs sera augmenté, car il y a actuellement un problème avec les « one-shots ».
Il n’est pas prévu de différences entre la version mondiale et la version coréenne. Cela s’applique à la fois au système de monétisation et au contenu.
Les développeurs sont conscients que les grandes associations de joueurs ont un impact négatif sur la politique et la vie du serveur. Les solutions possibles à cette situation sont discutées.
Divers éléments seront améliorés au fur et à mesure que nous recevrons les commentaires des joueurs. Par exemple, les batailles de guilde inter-serveurs se déroulent actuellement en mode test. À l’avenir, ce système sera finalisé et lancé de façon continue.
Les costumes, les travaux de peinture, etc. sont constamment discutés, et les responsables sont à l’écoute de la communauté. Plusieurs costumes seront disponibles cet été.
Nouveaux coupons
THXSEVERY1
WELCOME622
NICETOMEETUP
TOTLLOVER
MEETUPBYE
MEETUPS2
CUSOONAGAIN
WEGOHIGHER
PLAYTLTHX
BLESS4ALL
Comments