Throne and Liberty a enfin une date de sortie occidentale, arrivant sur PC et consoles le 17 septembre. Pour aiguiser l’appétit des joueurs, les développeurs organisent une bêta ouverte multiplateforme à partir du 18 juillet.
L’annonce, faite via le site Web d’Amazon Games, voit Throne et Liberty obtenir enfin une date de sortie après des années de développement avec NCSOFT puis les efforts de localisation d’Amazon Games Studios. Le MMORPG, qui a déjà été lancé dans sa Corée natale en décembre, sera lancé en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Australie, au Japon et en Nouvelle-Zélande le 17 septembre sur PC, Xbox Series S|X, et PlayStation 5. Ce sera le premier MMORPG travaillé par Amazon à arriver sur console (avec New World : Aeternum qui suivra bientôt le mois prochain).
Pour célébrer l’annonce d’aujourd’hui, Amazon a publié une nouvelle bande-annonce, soulignant ce qu’est exactement Throne and Liberty pour les non-initiés.
Pour ceux qui souhaitent voir comment la version occidentale se dessine, Amazon organise une bêta ouverte en juillet, qui sera cross-play. La bêta se déroulera du 18 au 23 juillet et donnera aux joueurs un avant-goût du MMO avant le lancement en septembre.
Nous avons eu la chance de tester Throne et Liberty pendant les journées de jeu des Summer Game Fests et de discuter avec l’équipe de mondialisation d’Amazon pendant notre temps avec le MMO, et Kazuma est reparti intéressé à voir où les choses vont, malgré quelques oublis flagrants au combat.
コメント