top of page
Photo du rédacteurHorusQc

Throne et Liberty présentent en avant-première le JcJ de siège, les activités en coopération et la ruée vers les boss en solo

Après avoir annoncé une sortie en septembre le mois dernier, Throne and Liberty, le prochain MMORPG de NCSoft et Amazon Games, présente en avant-première certaines de ses principales activités de jeu en cours. Cela inclut un mode PvP de siège massif, quelques modes de jeu MMORPG familiers et une ruée vers les boss en solo, qui dispose également d’un mode hardcore pour ceux qui recherchent un défi.

Le premier est le siège du château, le mode PvP massif dans lequel les guildes de tout le jeu s’affrontent pour le trône du château de Stoneguard ; Le mode a déjà été présenté par des joueurs lors de tests de jeu précédents.

« La guilde régnante actuelle fermera les portes, renforcera les défenses et se battra sans relâche pour arrêter ceux qui sont assez courageux ou stupides pour prendre le contrôle », peut-on lire dans la description. « Vous devrez également faire face à des centaines d’autres guildes en lice pour le trône. Esquivez les flèches qui pleuvent, les sorts en cascade et bien plus encore tout en assiégeant de nombreuses façons en fonction de votre style de jeu.

Les styles de jeu suggérés sont la force brute lorsque vous battez des golems massifs, la furtivité dans les égouts et littéralement « faire du stop sur une baleine volante géante pour contourner les défenses du château » ou utiliser le chaos d’un siège comme distraction générale. Tout cela semble se vérifier en mode PvP.

Avant que les joueurs ne se lancent dans le PvP, le jeu vous suggère de vous échauffer avec du contenu coopératif MMORPG classique. Le « Cercle dimensionnel », par exemple, est la série de donjons instanciés qui vous permet d’améliorer (et, plus loin, de personnaliser) votre personnage, ou vous pouvez participer à de bons vieux raids de guilde avec des alliés pour battre des boss plus puissants. Si vous et vos amis vous sentez compétitifs, vous pouvez également vous promener dans des donjons en monde ouvert et essayer de relever ces défis avant que d’autres ne réclament des prix.

Enfin, pour ceux qui cherchent à aiguiser leurs compétences, Throne and Liberty propose la tour de Taedal. Le mode solo ressemble à un « boss rush », alors que les joueurs affrontent des « boss difficiles ».

"L’expérience et les récompenses gagnées à chaque étage, ainsi que les mécanismes de boss de plus en plus complexes, vous prépareront même aux adversaires les plus redoutables de Solisium. Apprenez leurs tactiques, découvrez de nouvelles stratégies et concevez de nouvelles techniques qui vous aideront à vous épanouir dans des activités à enjeux plus élevés.

Il dispose également d’une sorte de mode « hardcore » appelé « The Gate of Infinity », qui offre « des versions plus difficiles de ces mêmes ennemis mortels ». Cette version donnera non seulement de plus grandes récompenses, mais comportera également un système de classement.

Pour ceux qui souhaitent les essayer et s’y habituer avant la sortie officielle de septembre, le message mentionne également un test bêta ouvert qui aura lieu du 18 au 23 juillet sur Playstation 5, Xbox et PC.

Comments


bottom of page