top of page

Torchlight : Infinite Saison 5, Ballet mécanique, à venir le 4 juillet

Torchlight : Infinite se dirige vers sa prochaine saison, « Clockwork Ballet », qui sera lancée le 4 juillet.

L’équipe a publié un teaser pour la nouvelle saison, et juste quelques détails pour l’instant. La saison 5 bénéficiera d’un flux d’aperçu spécial de l’équipe le 29 juin, donnant un aperçu du nouveau chapitre, des nouvelles fonctionnalités, des nouvelles capacités de héros et plusieurs refontes du système. XD Games promet que les nouvelles refontes rafraîchiront et élargiront les façons de jouer à l’ARPG, et peut-être même offriront un défi aux vétérans de Torchlight. Il y aura également de nouveaux héros et de nouveaux équipements légendaires.



Les détails sont rares pour l’instant, mais c’est parce qu’ils promettent un certain nombre de révélations, y compris ce flux à venir. La diffusion en direct aura lieu le 29 juin à 9h00. Pacific et la saison elle-même sortiront le 4 juillet à 19 h PDT. Les développeurs révéleront plus de détails sur la saison à venir, proposeront des démos de gameplay en direct et offriront des récompenses en jeu à apprécier lors du lancement de la saison.

Clockwork Ballet, d’après l’illustration et le teaser, promet certainement une sorte de thème mécanique. Torchlight : Infinite sort d’une mise à jour Whispering Mists de la saison 4 qui déforme le monde et le temps, mystérieuse et brumeuse, ce qui devrait offrir un autre angle sur la chasse au butin à venir. Surtout s’ils gardent les choses fraîches avec de nouveaux ajouts et des révisions.

Dans un communiqué de presse annonçant la nouvelle saison, ils promettent que les systèmes remaniés auront un impact important. « Découvrez une série de systèmes de base restructurés et optimisés conçus pour répondre aux commentaires de la communauté et améliorer le gameplay global », ont-ils déclaré.

Alors que le livestream de Torchlight : Infinite devrait entrer dans les détails, nous devrions en savoir plus sur la saison dans les semaines à venir.

Comments


bottom of page