Tower of Fantasy a publié la première vitrine de simulacres pour la nouvelle recrue de la semaine prochaine, Anka et son arme, Poppin' Stick. Nous avons un aperçu de ses compétences et de son style de combat, qui ne se limite pas à balancer une grosse batte.
Bien qu’elle fasse certainement beaucoup de balancement de cette batte. Ses compétences semblent plus douces qu’elles ne le semblent probablement, avec des noms comme Chocolate Craze, Sugar Eruption et Giant Candy Combo. La première est une attaque de base utile, tandis que Sugar Eruption lui permet de faire tourner sa batte, de sauter, puis de frapper violemment son arme sur un ennemi. Combo de bonbons géants lui permet de frapper un certain nombre de coups sur un ennemi avant de sauter et de frapper violemment la batte, ressemblant essentiellement à un combo des deux premières compétences.
Caramel Chip Tornado donne une certaine mobilité aux coups durs qu’elle peut déclencher avec son kit. Lorsqu’elle utilise cette compétence, elle commence à faire tourner sa batte dans un mouvement circulaire qui la propulse vers l’avant et elle peut couvrir une bonne distance en utilisant celle-ci. Au revoir ! est une autre de ses compétences et celle-ci est essentiellement ce que vous devez faire si vous équipez votre personnage d’une chauve-souris géante. Elle s’enroule et charge, puis frappe son ennemi au loin. Le coup de circuit de combat semble particulièrement satisfaisant à atterrir.
Nous avons également un aperçu de ses compétences en matière d’armes au travail, poursuivant le thème et saupoudrant plus de prisonniers de guerre et de BANG lorsqu’elle frappe ses ennemis. Cette première vitrine est brève, et elle donne également un premier aperçu de l’un de ses autres looks possibles, celui-ci échangeant sa tenue par défaut noire et rouge (et rouge mauvaise) pour du bleu et blanc.
La prochaine mise à jour, 4.1, The Masked Heart, sortira le 2 juillet.
Comments