Doom Eternal de 2020 a une suite et ce n’est probablement pas ce à quoi vous vous attendez. Révélé lors du Xbox Games Showcase de cette année, id Software a présenté une préquelle médiévale de Doom Eternal intitulée Doom : The Dark Ages.
Doom Guy s’est procuré une cape et une version très médiévale de l’emblématique tronçonneuse Doom. Que se passe-t-il si vous combinez une tronçonneuse et un bouclier ? Eh bien, vous obtenez le Saw Shield. C’est à la fois ridicule et instantanément emblématique. Il peut même être lancé et le bouclier rebondit entre les ennemis comme si vous étiez une sorte de démon tuant Captain America.
Doom fait également sa première incursion dans le combat de véhicules avec un magnifique destrier sur lequel Doom Guy peut monter : le féroce Mecha Dragon.
Aussi géniale que soit la révélation, id Software n’a pas pu préserver toute la surprise pour le Showcase. Les détails ont été divulgués pour la plupart quelques semaines avant l’annonce.
Une interview avec le directeur créatif de Doom : The Dark Ages, Hugo Martin, détaille certains des changements à venir dans le combat.
Aucune date de sortie spécifique n’a été fixée, mais nous savons que le jeu sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S en 2025.
Les joueurs intéressés à suivre Doom : The Dark Ages peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits dès maintenant sur Steam.
Comments