top of page

Ubisoft annonce un service d'abonnement pour Rainbow Six Siege et la communauté n'en est pas contente


Ubisoft a dévoilé un nouveau service d'abonnement pour Rainbow Six Siege et, sans surprise, il n'a pas été bien accueilli par la communauté. L'annonce a été faite lors de l'événement Blast R6 Major Manchester et a suscité de nombreuses huées de la part de la foule.


Les services d'abonnement ne sont pas rares dans les jeux de nos jours, des jeux comme GTA Online , Fallout 76 et d'autres les proposent, mais néanmoins les joueurs sont mécontents de l'annonce du programme d'adhésion R6 d'Ubisoft. Ce n’est pas exactement l’abonnement le plus généreux, ce qui n’aide certainement pas.


Pour 10 $ par mois, les joueurs reçoivent un contenu cosmétique exclusif composé de 1 objet légendaire et 1 pack épique le 28 de chaque mois, un accès instantané au Battle Pass avec 10 niveaux de bataille et 1 pack Bravo, ainsi que 10 niveaux de bataille supplémentaires et 1 Pack Bravo à chaque date de renouvellement mensuel.


Dans d’autres nouvelles de R6 , la saison 2 de l’année 9 « Operation New Blood » devrait également sortir bientôt. La saison mettra l'accent sur le rééquilibrage d'un certain nombre d'opérateurs de jeux, à commencer par Striker, Fenrir, Solis et Deimos.


Rainbow Six Siege est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5. Les joueurs peuvent s'inscrire pour devenir membre R6 à partir du 11 juin.

Comments


bottom of page