top of page

Une fois que les conditions d’utilisation humaines provoquent une panique de masse et des bombes d’examen

Le FPS rempli de zombies Once Human est sorti le 9 juillet, et bien qu’il y ait eu plusieurs fans prêts à plonger la tête la première, certains ont été rebutés par les allégations selon lesquelles le titre serait considéré comme un logiciel espion.

De nos jours, de nombreux titres de jeux vidéo utilisent des systèmes Easy Anti-cheat, y compris des jeux massifs tels que League of Legends et Fortnite, et une quantité décente de titres trouvés à la fois sur l’Epic Games Store et les jeux créés par Ubisoft. Les différents logiciels anti-triche accordent un accès au niveau du noyau à l’entreprise qui utilise le logiciel, ce qui signifie qu’ils ont un accès assez profond à notre PC à tout moment.

Les conditions d’utilisation de Once Human ont été qualifiées de particulièrement malveillantes, certaines déclarant qu’elles demandaient pratiquement tout sauf votre numéro de sécurité sociale. En réponse aux lourdes allégations, les développeurs se sont adressés à X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour dire quelques mots. Ils déclarent : 

La principale préoccupation concernait un peu les termes et services qui mentionnaient l’accès à l’identifiant gouvernemental de quelqu’un, mais les développeurs disent que cela ne serait exercé que si nécessaire. Cependant, cela ne convient toujours pas à de nombreux joueurs, car ils ont l’impression que le fait d’accorder ces informations les expose à des personnes malveillantes ou potentiellement dangereuses.

Les développeurs semblent essayer activement de calmer les choses à propos de cette situation, mais avec plus de 140 000 personnes jouant encore au jeu, il semble que tout le monde ne s’inquiète pas de la sécurité de leurs informations en jouant au titre.

Comentarios


bottom of page