V Rising sort aujourd’hui sur PlayStation 5, donnant au bac à sable de survie vampire à succès de Stunlock Studios sa première sortie sur console.
Après un accès anticipé et un lancement sur PC qui se sont vendus à plus de 4 millions d’exemplaires, V Rising sur PlayStation 5 est une collaboration entre Stunlock Studios et Auroch Digital. Pour la sortie sur console, l’équipe a dû adapter les commandes et les menus du RPG d’action de survie et rendre les choses intuitives avec la manette DualSense.
Vous pouvez maintenant entrer dans le monde de Vardoran en tant que vampire nouvellement réveillé, apprendre à vous nourrir et à vous cacher, explorer les terres et apprendre à connaître le terrain et les peuples, pour finalement construire votre propre château. Vous pouvez désormais utiliser les mécanismes de jeu d’artisanat de survie pour non seulement créer votre château parfait et élégant, avec plusieurs niveaux, mais vous pouvez le décorer et fabriquer votre équipement.
Tout cela est au service de vos ambitions, et cela signifie que dans le lancement final, vous pouvez partir à la recherche de Dracula et même le renverser pour devenir le meilleur vampire. Bien sûr, il y a beaucoup de rebondissements et les éléments devront être pris en compte et survivre. Mais il y a beaucoup de pouvoir en jeu, et de nombreuses façons de le faire avec style.
Comme pour le lancement sur PC, la version console propose également la collaboration Castlevania et la possibilité de combattre Simon Belmont et d’utiliser son fouet classique. Il existe trois options d’achat, en fonction du nombre de friandises cosmétiques que vous souhaitez. L’édition standard coûte 39,99 $. Pour 59,99 $, vous pouvez obtenir l’édition Legacy of Castlevania, qui comprend le DLC premium Castlevania (qui est également disponible séparément pour 19,99 $). Enfin, pour les completistes, il existe une édition complète à 99,99 $, qui comprend plusieurs packs DLC supplémentaires.
Comments