top of page

Wayfinder permet aux fondateurs de tester leur mise à jour Echoes alors qu’Airship Syndicate remanie le jeu

Wayfinder est en accès anticipé depuis près d’un an et les développeurs d’Airship Syndicate ont dû prendre des décisions difficiles alors qu’ils travaillent dur pour sauver l’avenir du titre. Après que la publication ait été reprise de Digital Extremes plus tôt cette année, l’équipe a déclaré qu’elle resterait engagée dans le titre avec une refonte presque complète, abandonnant son modèle de monétisation en ligne et apportant de grands changements à la façon dont le jeu se joue avec sa mise à jour Echoes alors qu’elle cherche à relancer le jeu pour les nouveaux joueurs le 11 juinième, 2024.

La mise à jour, disponible pour les fondateurs pour les tests, vise à recueillir des commentaires et à corriger les bugs avant le retour du jeu sur Steam. Notamment, cette mise à jour marque un changement dans la stratégie de monétisation du jeu, supprimant leur modèle de monétisation original pour un modèle buy-to-play. Les joueurs débloqueront désormais du contenu en jouant, et les fondateurs recevront des récompenses exclusives en fonction de leurs achats passés dans le jeu. L’introduction des pièces de fondateur, qui peuvent être dépensées pour des objets uniques, garantit que les premiers supporters seront bien récompensés. Certaines récompenses que les joueurs pourront acheter avec des pièces de fondateur sont des montures, des familiers et des styles d’éclaireur.

La mise à jour Echoes est également l’introduction du système de rang Wayfinder, qui encourage les joueurs à diversifier leur gameplay. Ce nouveau système remplace l’ancien mécanisme de maîtrise des armes, offrant une progression à l’échelle du compte avec des récompenses comprenant des points de talent, des statistiques accrues et plus encore.

Un autre changement majeur est la façon dont les joueurs accèdent à de nouveaux personnages et armes. Auparavant, il était difficile de débloquer les personnages gratuitement, car il fallait collecter une myriade d’objets et un long travail avant d’accéder enfin au personnage ou à l’arme que vous souhaitez. Au lieu de cela, vous trouverez de nouveaux Wayfinders dans l’obscurité, mais Niss, Silo et Wingrave seront tous disponibles pour les nouveaux joueurs une fois qu’ils auront terminé le didacticiel. Kyros, Senja, un nouveau Wayfinder Grendel et bien d’autres seront inévitablement débloqués au fur et à mesure de votre progression.

La mise à jour Echoes vise également à améliorer l’expérience globale du jeu avec des changements importants au niveau du butin, des armes et des armures. Les échos sont désormais uniques en fonction des créatures, vous ne pourrez donc équiper qu’un seul écho obtenu auprès d’une créature particulière. De plus, les types d’emplacements sont désormais verrouillés, vous ne pouvez donc équiper que certains échos de leurs emplacements correspondants.

Le nouveau système d’armure lie les cosmétiques aux récompenses de jeu, offrant des bonus de statistiques et des déblocages basés sur la collection. Il y a également eu une expansion majeure de la zone Frostmarch où de nouvelles chasses, des quêtes et une histoire principale remaniée offriront aux joueurs plus de contenu et de défis.

Pour compléter la mise à jour, des milliers de corrections de bugs et d’améliorations de performances sont incluses dans la mise à jour Echoes alors qu’Airship Syndicate tente de créer une expérience attrayante pour les joueurs passés et futurs de Wayfinder. La nouvelle mise à jour sera mise en ligne le 11 juinième dans le cadre de la réédition de Wayfinder en tant que jeu à jouer.

Comments


bottom of page