top of page
Photo du rédacteurHorusQc

World of Tanks commémore le jour J avec un nouveau mode JcE qui vous emmène en Normandie, un nouveau Passe de combat et bien plus encore

Aujourd’hui, c’est le 80e anniversaire du jour J, et World of Tanks commémore cet événement historique avec du nouveau contenu, notamment un nouveau mode JcE qui emmène les joueurs dans le débarquement de Normandie. La dernière mise à jour comprend également une nouvelle saison du Battle Pass du jour J avec trois chapitres et un certain nombre de récompenses.

Wargaming est connu pour son attention aux détails historiques dans World of Tanks et au-delà, et pour marquer le débarquement allié en Normandie le 6 juin 1944, leur mise à jour ressemble à une offre unique. Il y a une carte spéciale des événements du jour J qui nous emmène dans les événements de cet anniversaire historique via une séquence de missions thématiques. Découvrez les événements de cette journée et gagnez des jetons à échanger contre des personnalisations, des véhicules premium et bien plus encore.



Le nouveau mode JcE, inspiré de l’opération Overlord, vous permet de commander le char Sherman M4A3E8 et de partir dans le but de percer les défenses ennemies pour permettre de prendre d’assaut la plage. Pour ce faire, vous devrez détruire les bunkers côtiers qui cachent et protègent les batteries antiaériennes afin que les avions alliés puissent entrer dans une zone plus sûre.

En faisant cela, vous affaiblissez les défenses ennemies et vous aurez accès au soutien de l’IA des forces alliées via des avions et de l’artillerie de cuirassés. Ce n’est pas le seul défi, cependant, car la carte est remplie de mines, créant un nouveau danger pour votre char. Heureusement, vous aurez le soutien du Sherman Crab de la Seconde Guerre mondiale, un char qui détecte et fait exploser les mines terrestres, aidant à assurer un passage plus sûr.

La saison du Passe de combat du jour J se déroulera jusqu’en septembre et il y aura trois chapitres qui vous permettront de débloquer trois chars premium de rang IV, chacun avec des styles 3D inspirés de la Normandie et des membres d’équipage uniques. Les récompenses pour avoir terminé cette saison prolongée incluent des obligations, des crédits, de l’équipement et du temps de compte premium.

Enfin, Wargaming organisera un stream Twitch spécial le 8 juin à 18h00 CEST / 12h EDT depuis le LCT 7074, un char qui est le seul modèle survivant connu au Royaume-Uni qui a fait partie du jour J il y a 80 ans.

Comments


bottom of page