top of page
Photo du rédacteurHorusQc

World of Warcraft se dirige vers GeForce Now

World of Warcraft se dirige vers le cloud cette semaine, aux côtés de plusieurs jeux rejoignant la bibliothèque GeForce NOW.

World of Warcraft Classic, Cataclysm et Dragonflight seront tous disponibles sur GeForce NOW, ce qui signifie que ceux qui s’abonnent au service pourront profiter de WoW via le cloud s’ils le souhaitent. Le service GeForce NOW permet aux utilisateurs d’accéder aux jeux de la bibliothèque sur plusieurs plates-formes différentes, y compris les appareils IOD et Android.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de GeForce NOW pour les joueurs de World of Warcraft est la possibilité d’utiliser le service pour diffuser ou jouer sur Mac, et de nombreuses personnes qui jouent à WoW savent à quel point il peut être fastidieux de le télécharger sur des Chromebooks.

Jouer à World of Warcraft, quelle que soit l’extension que nous choisissons, dans la bibliothèque Geforce NOW en tant que membre Priority ou Ultimate donne accès à RTX ON. Cela apporte un gameplay plus immersif et cinématique à apprécier tout au long de notre séjour en Azeroth.

World of Warcraft n’est pas le seul ajout à venir à la bibliothèque, car Elder Scrolls Online arrivera dans le cadre de la célébration du 10e anniversaire avec une récompense en jeu pour les membres GeForce NOW. Plus encore, The Prince of Persia, Lords of the Fallen, Soulmask et Resident Evil Village feront leur chemin sur la plate-forme plus tard cette année.

Dans d’autres nouvelles de World of Warcraft, la bêta de The War Within arrivera le 5 juin, permettant à ceux qui possèdent l’édition épique de se joindre à la fête dès le début.

Kommentare


bottom of page