top of page
Photo du rédacteurHorusQc

World of Warcraft va étendre les capacités des montures volantes dans The War Within avec de nouvelles

i vous vous amusiez déjà à voler dans World of Warcraft, que ce soit avec l’ancien système de vol ou la conduite dynamique, attendez que The War Within arrive. Dans cette nouvelle extension, Dragonflying s’étendra à plus de montures et à du contenu plus ancien, et Skyriding sera facilement disponible dès le départ.

« Le vol à dos de dragon est là pour rester et sera également disponible pour de nombreuses montures volantes dans toutes les zones de vol, même avant le lancement de The War Within », peut-on lire dans un nouveau blog de Blizzard. « Les joueurs pourront également basculer entre Skyriding (anciennement connu sous le nom de vol dynamique) ou le style de vol introduit à l’origine dans The Burning Crusade (TBC) que nous appelons Steady Flight. »

Le système Skyriding sera disponible pour les joueurs lorsqu’ils entreront dans la première zone majeure de The War Within, mais cette fois, l’ancien système de vol nécessitera une exploration et la fin de la campagne. L’extension comprend également des glyphes trouvables pour le vol à dos de dragon, que les joueurs n’auront pas besoin de revenir en arrière pour obtenir ici, bien que certaines capacités de ce système soient toujours verrouillées sur les îles aux Dragons.

Il y aura également des indicateurs pour lesquels les supports au sol peuvent atteindre certaines capacités de vol.

Actuellement, il y a un test bêta en cours pour The War Within, sur invitation uniquement, qui, nous supposons, inclut ces éléments de vol puisque cela a été annoncé juste avant la mise en ligne de la bêta. Plus de détails sont disponibles sur le post officiel de Blizzard.

Comments


bottom of page